
En tant qu'adhérent

Cette plateforme vous permet de :
- Accèder à votre Portail Santé Travail
- Demander des rendez-vous
- Avoir un visuel sur l’ensemble des rendez-vous de vos salariés (à venir, réalisés et annulés)
- Retrouver des fiches de fin de visite
- Avoir un visuel sur vos actions en milieu de travail
- Accéder à divers indicateurs, tableaux de bord et documents (fiche d’entreprise, contrat d’adhésion,…)
- Communiquer avec votre service de santé au travail
- Retrouver les informations de votre centre de visite
- Créer d’autres comptes d’accès à votre Espace Connecté pour vos collaborateurs
- Retrouver des annonces et actualités de votre service de santé au travail (sessions de sensibilisation, ateliers prévention, réglementation…)
Le portail Santé Travail toujours disponible vous permet aussi de :
- Mettre à jour vos données administratives
- Déclarer et effectuer les mises à jour de vos effectifs salariés : ajout/suppression de salariés, changement de contrat ou de poste,…
- Réaliser vos déclarations d’effectifs en début de chaque année
- Demander ou annuler des rendez-vous
En tant qu'agence d'emplois temporaires

Cette interface sécurisée permet d'accéder à un fichier contenant les avis d'aptitude aux emplois des intérimaires.
Commun à tous les services de santé au travail d'Auvergne Rhône-Alpes, il donne accès dans le respect de la confidentialité des informations à caractère personnel, aux d'aptitudes délivrées.
Nous vous invitons à cliquer sur ce lien ou à nous contacter pour obtenir votre code d’accès.
