CORONAVIRUS: information aux adhérents et aux salariés

FAQ pour les employeurs

Le CST est présent à vos côtés pour vous accompagner pendant cette pandémie, une permanence est assurée en nos locaux, aux horaires habituels.

Notre personnel reste mobilisé, nos équipes se sont organisées et mettent tout en œuvre pour assurer la continuité de notre activité. 

Nous restons à votre service pour répondre à vos interrogations et pour vous conseiller sur l’organisation, les conduites à tenir, l’hygiène et la sécurité, liés au Covid-19.

Vous pouvez continuer à nous contacter par téléphone au 04.74.77.89.21 ou par courrier électronique (contact@sante-travail-oyonnax.com).

Conformément aux Directives Gouvernementales prises pour limiter la propagation du Covid-19, notre Service de Santé au Travail reste accessible uniquement pour les personnes ayant un rendez-vous programmé et maintenu.

Nos priorités vont aux entreprises dont l’activité est nécessaire à la continuité de la vie de la Nation (santé, distribution alimentaire, énergie, transport, …).

Pour vous aider à mettre en oeuvre les mesures de protection contre le COVID-19 sur les lieux de travail et connaître les dernières informations, retrouvez à l'aide des liens vers les sites officiels :

  • les consignes de protection COVID-19 en entreprise
  • les fiches conseils par métiers éditées par le Ministère du Travail
  • les questions - réponses pour les entreprises et les salariés
  • les informations de l'agence Santé Publique France
  • les points d'informations du Gouvernement

CONSIGNES DE PROTECTION COVID-19

FICHES CONSEILS METIERS

Questions-réponses du Ministère du Travail

COVID-19 et entreprises - site de l'INRS

Site Santé Publique France

Info Coronavirus COVID-19 / Gouvernement